Formations Complémentaires et Transversales - Marketing / Communication / Management
Description
- Action : Action cognitive
- Format : Mixte
- N° d'enregistrement organisme : 3531
- Concepteur : Eric Plantade
Résumé de la formation
Module 1
Marketing Point de Vente
- 1 - Les enjeux du merchandising
- 2 - Analyse des socio-styles
- 3 - Scénariser son offre
- 4 - Logique d’implantation
Module 2
Les Techniques de Communication
- Comprenant des enseignements théoriques en présentiel et un accompagnement avec mise en situation (avec le support du formateur), donnant lieu à un échange entre l’enseignant et le candidat.
- Constitution et exploitation d’une base de données (Excel + Access: réalisation de fichiers clients, mailing, e-mailing, relance, offre promotionnelle…)
- Utilisation Médias et Hors-média
- Organisation d’évènements
Module 3
Le Management
- Marketing management et développement
- Démarches de Management
- Démarches de changement
- Décisions et responsabilités
- Manager la complexité
- Gestion des ressources humaines